Gestion de campagne / Cross Selling

Mission d’assistance à maitrise d’ouvrage pour :

  • Cadrer le projet et proposer les solutions fonctionnelles
  • Assurer le pilotage du projet pour garantir le respect des délais (communication officielle pour le lancement de la nouvelle offre)

Projet
Le premier objectif du programme est de déterminer pour chaque client les offres commerciales les plus pertinentes en fonction de ses différentes segmentations (équipement, cycle de vie, socio-démo…) et de la stratégie relationnelle définie par le Marketing.
Ces opportunités commerciales seront ensuite proposées aux clients, en sortant grâce à l’outil de gestion de campagne ou en rebond lors des appels entrants.

Le deuxième objectif du programme est de scorer les clients sur des critères de risques pour identifier ceux qui pourraient être potentiellement fragiles.
Un traitement et un suivi de la difficulté seront ensuite mis en place (via l’outil de gestion de campagne) pour cette population de clients.

Nos travaux

  • Animation de workshop avec la Direction Marketing France
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles
  • Recette (participation et pilotage)
  • Formation et assistance aux utilisateurs

Environnement : Marketing Direct France, Marketing Central, Intelligence Client, Etudes Statistiques, Microstrategy